Ghoulam convoqué par Djamel Belmadi

0
1004

L’histoire entre l’EN et Faouzi Ghoulam n’est pas finie. Le latéral gauche du SSC Napoli et les Verts devraient encore faire un bout de chemin ensemble. Faouzi Ghoulam est officiellement de retour chez les Verts à l’occasion du stage du mois de septembre. Son club a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Pré-convoqué pour la CAN-2019Faouzi Ghoulam avait informé Djamel Belmadi qu’il préférait mettre sa carrière internationale entre parenthèses pour se consacrer à sa blessure. On pensait alors que le latéral gauche du SSC Napoli tirait un trait sur sa carrière chez les Verts. Oh que nenni !

En effet, Faouzi Ghoualm est officiellement convoqué pour le stage du mois de septembre qui sera ponctué par deux matches amicaux face au Ghana (le match n’a pas encore été confirmé) et le Béninle 9 septembre. Ce sera une grande première pour l’ancien défenseur de l’AS Saint Etienne sous l’ère Djamel Belmadi.

Sa dernière apparition sous la tunique verte remonte à il y a deux ans, à l’occasion de la double confrontation face à la Zambie (2-9-2017 et 5-9-2017) dans le cadre des éliminatoires pour la CAN-2019. Une éternité !

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here