Raphael Varane donne son avis sur le match Algérie-France

0
441

Le champion du monde français, Raphaël Varane, a répondu à une question, en conférence de presse, au sujet d’un possible match amical entre les Bleus et la sélection nationale.

Le défenseur du Real Madrid a déclaré à ce sujet : « On n’en a pas parlé entre nous les joueurs. Après je crois que le président (Le Graët, ndlr) est pour. ».

Raphaël Varane a ajouté : « Nous pourquoi pas, on est prêts. Si on a à jouer ce genre de match, ça sera avec plaisir. ».

Cette intervention intervient au lendemain de la prise de parole du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, qui avait expliqué, lors d’une intervention devant la presse, que « Ce serait un match de prestige avec une équipe doublement championne du monde. ».

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, s’est lui aussi exprimé, cette semaine, sur le sujet : « Depuis que je suis élu, je souhaite que l’équipe de France joue contre l’Algérie. J’ai annoncé à plusieurs reprises vouloir organiser ce match avant la fin de mon mandat en 2020. ».

La patron du football français a ajouté : « Je veux que le match se tienne là-bas, car la France a déjà accueilli l’Algérie en 2001, mais nous n’avons jamais obtenu les autorisations en termes de sécurité. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here