Envahissement de terrain lors du match JSK-CRB, le verdict sera rendu demain

0
618

 

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) rendra , ce jeudi à 11h, son verdict sur le match entre la JS Kabylie  et le CR Bélouizdad, qui a connu un envahissement du terrain par des supporteur des canaris, après le troisième but des visiteur, a indiqué la LFP ce mercredi.

« La Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel se réunira ce jeudi 26 septembre à partir de 11h00 pour traiter les dossiers des rencontres disputées mardi et mercredi dans le cadre de la 5ème journée du championnat de Ligue1. La réunion se tient également à la veille des matches de la 6ème journée dont une partie est programmée ce samedi 28 septembre », précise la ligue de Football Professionnel.

Pour rappel, plusieurs supporteurs furieux de la JS Kabylie sont descendus, mardi , sur la pelouse du stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou pour s’en prendre verbalement et physiquement aux joueurs et dirigeants de leur équipe, suite à la défaite concédé face au CR Bélouizdad(0-3), dans le cadre de la 5eme journée de ligue 1.

alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here