Belmadi dès aujourd’hui à Alger, où il communiquera sa liste

0
582

Comme tout le monde le sait, le stage de notre équipe nationale débutera après-demain lundi au Centre technique national de Sidi Moussa en prévision des deux rencontres amicales des Verts face respectivement à la République démocratique du Congo, ce jeudi 10 octobre au stade Mustapha-Tchaker de Blida, et à la Colombie le 15 de ce mois à Lille.

Ainsi, l’entraîneur national Djamel Belmadi et tout son staff technique arriveront à Alger ce matin afin de préparer ce stage. Il est aussi prévu que le coach des Verts annonce sa liste des joueurs convoqués pour ces deux confrontations amicales dans la journée d’aujourd’hui, après avoir envoyé des convocations à tous les joueurs concernés par la liste élargie. En effet, concernant cette liste, il ne devrait pas y avoir des surprises par rapport à la précédente.  Djamel Belmadi devra refaire confiance aux mêmes joueurs qui étaient là au dernier stage et qui étaient aussi présents lors de la précédente CAN. A l’exception de Mehdi Zeffane, qui n’a toujours pas trouvé de club preneur, et Mohamed Farès, convalescent suite à l’intervention chirurgicale qu’il a subie il y a plusieurs semaines maintenant, il faut toutefois s’attendre à un élément qui devrait faire son retour après la retraite internationale de Rafik Halliche.

 

La liste communiquée aujourd’hui

Reste seulement à savoir si Djamel Belmadi optera pour un changement poste par poste ou s’il décidera de renforcer l’un des deux autres compartiments, à savoir le milieu de terrain ou de l’attaque. En tout cas, la liste officielle des joueurs convoqués devrait être rendue publique aujourd’hui ou au plus tard dans la matinée de demain.

 

Ce n’est pas encore l’heure pour Belkebla

Justement, concernant les joueurs du milieu de terrain, en plus d’Adlène Guedioura, Mehdi Abeid et Smail Bennacer, un autre joueur est en train de faire un très bon début de saison, Haris Belkebla en l’occurrence, le joueur du Stade brestois. Néanmoins, l’heure du retour de Belkebla chez les Verts n’a pas encore sonné puisque ce joueur ne fait toujours pas partie de la liste élargie de Djamel Belmadi. Belkebla devra donc continuer à travailler afin de tenter de regagner la confiance de l’entraîneur national, lui qui est âgé de 25 ans.

DZCOMPETITION


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here