Nordin Amrabat sanctionné par son entraineur après avoir donné un coup à Doukha (vidéo)

0
1319

Les deux joueurs marocains se sont fait remarquer dans le mauvais sens du terme lors de la victoire d’Al Nasr face à Al Raed (2-1), ce week-end. Des comportements qui ont eu le don de faire sortir de ses gonds l’entraineur du club saoudien, le Portugais Rui Vitoria.

Rui Vitoria ne badine pas avec la discipline. L’entraineur d’Al Nasr, où évoluent Nordin Amrabat et Abderrazak Hamdallah, a appelé ses joueurs à faire preuve de plus de retenue et de sérieux sur le terrain. L’ancien coach de Benfica était très remonté contre les deux internationaux marocains et il l’a fait savoir lors d’une interview au journal local, La Macque. Dans cette interview, Vitoria a commencé par dénoncer le comportement de Nordin Amrabat, coupable d’un claque délibérée sur le gardien adverse, Azzedine Doukha, en fin de rencontre.

Après visionnage de la vidéo, le Lion de l’Atlas ne récoltera qu’un carton jaune, ce qui a mis hors de soi le portier algérien. « Je serai intransigeant sur la discipline », a expliqué Rui Vitoria avant de promettre qu’il ne « permettrait plus que de telles choses se reproduisent sur le terrain ». Cela sonne comme un avertissement pour Amrabat qui a déjà été mis à l’écart par son coach après son retour de la CAN en juillet dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here