Anthar Yahia, futur président de la FAF ?

0
8959

Le désormais ex-directeur général de l’US Orléans, Anthar Yahia, s’est exprimé, dans une déclaration à la presse, au sujet de son envie de rejoindre un jour la Fédération algérienne de football.

L’ancien défenseur des Verts a déclaré au sujet de son envie de rejoindre l’instance fédérale : « C’est un projet qui me tiendra toujours à cœur mais aujourd’hui ce n’est pas moi qui suis le décideur. A l’occasion, je veux leur tirer chapeau pour tout ce qui a été fait, que ce soit Kehireddine Zetchi à la tête de la Fédération ou Djamel Belmadi et son staff à la tête de la sélection nationale. » dans une interview pour Compétition.

Anthar Yahia a enchainé : « C’est une grande fierté de voir une telle avancée des choses. Personnellement, je suis content d’avoir terminé mon cursus universitaire. Désormais, on peut dire que je vais être sur le marché. ».

Le héros d’Omdourman est désormais libre de tout engagement, la direction de l’US Orléans a annoncé sa séparation avec le dirigeant algérien après près de trois ans de bons et loyaux services.

Pour rappel, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, a expliqué, cette semaine, lors de son passage à la radio nationale qu’il ne compte pas prolonger son aventure au sein de la Fédération, il dira : « Je pense que je ne vais pas briguer un autre mandat. Je vais terminer ma mission à la tête de la FAF et me retirer. Je laisserai ma place à un autre. ».

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here