Ce club que Djamel Belmadi rêverait d’entrainer

0
7987

Rai Souza de Oliveira, ancienne légende du Paris Saint-Germain (PSG), a révélé dans un livre paru récemment que l’actuel sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi rêve d’entraîner un jour, le club de la capitale française.

C’est dans le livre d’Eric Coutard « PSG : changer ou mourir : la dernière chance pour continuer à rêver » que le Brésilien a fait cette révélation. Ce dernier a révélé à Eric Coutard, l’auteur du livre, que « Djamel Belmadi, qui a gagné la dernière Coupe d’Afrique des Nations rêve d’entraîner le Paris Saint-Germain (…) Il rêve d’entraîner dans son club formateur ». Rai Souza Vieira de Oliveira surnommé Rai n’a cependant pas donné plus de détails sur ses déclarations ni sur les sources de cette information.

Djamel Belmadi est un pur produit du PSG

Il importe de noter que Djamel Belmadi est né et a grandi à Champigny-sur-Marne, dans la banlieue parisienne. À 16 ans, il intègre le centre de formation du Paris Saint-Germain Football Club. Il y reste trois ans, participant même à de nombreux matchs en équipe réserve. À l’été 1995, Belmadi, âgé de 20 ans, rejoint enfin l’équipe première du Paris Saint-Germain, sous les ordres de Luis Fernandez. Il dispute en outre son premier match professionnel le 10 janvier 1996 à l’occasion d’une rencontre contre le FC Gueugnon.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here