CDM des clubs: L’ES Tunis fait le spectacle devant Al Sadd

0
462

Du spectacle pour l’Espérance de Tunis lors de son match pour la 5è palce contre Al Sadd au Mondial des clubs de la FIFA 2019. Le champion d’Afrique s’est imposé 6-2.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade international Khalifa. Dès la 5è minute, Hamdou Elhouni ouvre le score. Il est imité par Anice Badri. Le Tunisien inscrit son doublé sur penalty quelques instants plus tard. Les Qataris étouffés sortent le bout du nez et réduisent la marque. Une réalisation de l’Algérien Baghdad Bounedjah sur penalty. Mais avant la pause, Elhouni inscrit aussi son deuxième but du match. 4-1 à la mi-temps.

La seconde période est pas aussi animée que la première. Hassan Khalid réduit une nouvelle fois le score pour Al Sadd. Mais l’Espérance est dans un bon jour. Les Sang et Or ajoutent un 5è but. Le triplé pour le Libyen Elhouni qui devient le 4è joueur à marquer un triplé dans la compétition derrière Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Luis Suarez. Puis un 6è par Isaam Derbali. Score final 6-2 pour les Africains.

africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here