Youcef Atal, blessé reçoit un conseil de son sélectionneur

0
1392

Youcef Atal, blessé depuis quelques semaines avec son club de l’OGC Nice, s’est indirectement invité à la cérémonie des CAF Awards 2019. Après avoir reçu son trophée de meilleur entraineur d’Equipe nationale masculine de l’année, Djamel Belmadi a été interrogé sur la blessure de son arrière droit.

A l’issue de la soirée des CAF Awards 2019, plusieurs questions ont été posées au sélectionneur des Fennecs dont le sujet portant sur Atal. Malgré que le joueur soit indispensable pour son club et l’équipe nationale, son sélectionneur lui conseille de prendre assez de temps pour guérir.

« Je pense que Youcef aime tellement le football, il est jeune et il a de la volonté, que son retour sur les terrains sera accéléré. C’est quelqu’un de courageux. On lui souhaite, premièrement, la guérison et qu’il revienne avec des certitudes qui lui permettront de ne plus rechuter », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Youcef Atal a été blessé en tentant un dribble lors de la rencontre entre l’OGC Nice et le FC Metz en Ligue 1. Il a été opéré et est à l’étape de la rééducation. Son retour est prévu entre mars et avril.

africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here