Les fans de City réclament Riyad Mahrez dans le onze type

0
4011

Restant sur 3 passes et 3 buts en 4 matchs,Riyad relégué quand même sur le banc !

 

Manchester City peut faire un trait sur le titre de champion d’Angleterre qui tend les bras aux Reds de Liverpool FC. Les Citizens ont encore une fois trébuché à la maison contre Crystal Palace en concédant le nul à la maison sur le score de deux buts partout. Décisif lors des quatre derniers matchs de son équipe, Riyad Mahrez qui restait sur 3 passes décisives et 3 buts marqués lors des 4 derniers matchs s’est retrouvé sur le banc de touche.  Un choix qui s’est avéré importun puisque City n’est pas parvenue à  assurer l’essentiel en laissant deux points.

Restant sur 3 passes et 3 buts en 4 matchs,Riyad relégué quand même sur le banc !

C’est une certitude Manchester City cette saison avec Riyad Mahrez n’est pas du tout la même sans son attaquant vedette Algérien. Encore une fois Riyad qui a forcé le respect de ses fans et de l’encadrement technique des Citizens, a gagné des points sans être titulaire dans ce nul concédé  à la maison contre Crystal Palace. Mené un but à zéro, la bande à Pep Guardiola a réussi après l’entrée en jeu de Mahrez à renverser la  vapeur avant d’encaisser un but stupide et assassin à quelques minutes de la fin de la rencontre, inscrit contre son camp par Fernandinho. D’ailleurs, Guardiola a mis du temps à incorporer le prodige technicien algérien. Réclamé par tout le public de l’Ittihad Stadium, Riyad a été intronisé la 73’ de jeu.  Très habile, Mahrez a failli marquer dès son premier ballon touché. Sa tentative instantanée est passée au-dessus.

Il n’a pas eu le temps nécessaire pour s’illustrer

  1. L’ancien joueur de Leicester  Riyad Mahrez qui marche sur l’eau depuis deux mois comme le montrent ses statistiques des 4 derniers matchs (3 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues) n’a eu le temps nécessaire pour se distinguer ce soir. D’aucuns parmi les spécialistes du football anglais affirment que Guardiola devait tirer profit de l’efficacité et de la bonne dynamique de son joueur algérien au lieu de le mettre sur le banc au risque d’anéantir son mental.                                             Le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here