Chamboulé par le calendrier de la CAN 2021 en janvier, l’itinéraire des verts retracés

0
464

Algérie – Dès suite à la décision de la CAF de déplacer la période de la CAN 2021 en hiver, a fait systématiquement revoir les calendrier déjà fait par le sélectionneur et son staff. De ce fait, la Fédération algérienne de football (FAF) a rendu public, aujourd’hui, le nouveau calendrier des champions d’Afrique en vue des prochaines événements, la CAN et la Coupe du MONDE 2022.

‘’La Fédération algérienne de football (FAF) porte à la connaissance de l’opinion sportive le nouveau calendrier de l’équipe nationale pour les années 2020 et 2021, et ce, suite au changement opéré pour le déroulement de la phase finale de la CAN TOTAL 2021 au Cameroun qui aura lieu désormais du 09 janvier au 06 février 2022’’, annonce aujourd’hui, d’abord, la FAF sur son site.

Avant de donner des détails sur les dates et adversaires des coéquipiers de M’bolhi. ‘’ La prochaine date FIFA (du 23 au 30 mars 2020) sera consacrée aux 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 avec une double confrontation face au Zimbabwe, et qui se poursuivront en juin (5ème journée, la Zambie à Lusaka) et en septembre (6ème journée, le Botswana à domicile)’’ lit-on sur le même communiqué.

DRCDM 2022: Tirage au sort le 21 janvier, l’Algérie représentée

»La Fédération algérienne de football (FAF) sera représentée par M.M. Aziz BOURAS, entraîneur des gardiens de  l’équipe nationale, et Brahim BELYACINE, coordinateur général de la sélection, à la cérémonie du tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2.                               Alg 24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here