Zetchi: » La qualification au mondial sera difficile, il ne faut pas sous-estimer nos adversaires « 

0
368

En Afrique, le football est complètement différent»

 

Dans une déclaration  à la Radio nationale, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, s’est exprimé sur le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2022 : « Nous avons hérité des Burkina Faso,   Niger et Djibouti. Notre mission sera très difficile. Il faudra réaliser de bons résultats pour se qualifier au mondial du Qatar ».

«Pas question de sous-estimer nos adversaires»
Pour le président de la FAF, il ne faut surtout pas sous-estimer les adversaires : « On doit bien se préparer pour réussir une bonne entame de campagne. C’est vrai qu’on est  champion  d’Afrique, mais je pense qu’il faudra prendre les adversaires très au sérieux et ne pas sous-estimer le moindre adversaire même si sur le papier, il existe une certaine différence. Nous avons trois adversaires qui sont le Burkina Faso, le Niger et Djibouti. Quel que soit leur niveau, il ne faut pas les prendre à la légère. Il faut les battre et récolter un maximum de points pour se qualifier à l’ultime tour qui sera les barrages ».

«En Afrique, le football est complètement différent»
Pour clore son intervention, le président Kheireddine Zetchi a déclaré : « Le football en Afrique est complètement différent des autres continents. Il faudra faire très attention et bien gérer les matchs. En Afrique, il y a la réalité du papier mais aussi celle du terrain qui est plus importante »                  source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here