Halaimia, le latéral droit Algérien, très convoité

Auteur d’une belle première partie de saison pour sa première expérience en dehors de l’Algérie, le latéral droit international Algérien Mohamed Reda Halaimia attise les convoitiss .

Selon les informations du média Belge GVA, les dirigeants de Beerschot pensionnaire de la Ligue 2 Belge, ont refusé durant ce mercato une offre officielle d’un club de Ligue 1 Française d’un million d’euro pour l’ancien joueur du Mouloudia Club d’Oran .

Le jeune latéral prometteur de 23 ans qui a marqué un but et offert une passe en 18 matchs cette saison, épate et se trouve être l’un des meilleurs joueurs du club qui voit en lui un atout pour essayer de jouer la montée en première division, alors que son clubs est actuellement en tête ex-aequo depuis le début de la période de clôture (deuxième partie de saison).

Rappelons que Beerschot été qualifié pour jouer en première division Belge cette saison avant d’être relégué pour des raisons administratives . La D2 Belge se joue en deux période, ouverture et clôture, les vainqueurs de chaque période s’affrontent en fin de saison pour désigner le champion et le club qui accède. Trois autres clubs peuvent jouer les play-offs aussi pour espérer monter.

SOURCE: DZFOOT