EN: Un nouvel attaquant postule pour la sélection

0
1223

Il est le meilleur buteur de la Ligue des champions

 

L’attaquant algérien de l’ES Sahel, Karim Aribi, continue d’attirer l’attention avec son club. Le joueur est devenu le meilleur buteur de la Ligue des champions d’Afrique, après avoir réussi à inscrire son dixième but, samedi soir, à l’occasion de la réception des Zimbabwéens de Platinum, pour le compte de la sixième journée. L’ancien joueur du CRB et du DRBT qui s’affirme de jour en jour comme véritable buteur, est en train de conduire l’ES Sahel vers de bons résultats. Des prestations et des statistiques qui peuvent permettre à Karim Aribi d’espérer une convocation en sélection nationale, malgré la bonne forme de Bounedjah et Slimani, en club.

Ses statistiques peuvent mettre Belmadi dans l’embarras
Mais les statistiques de Karim Aribi ne peuvent que mettre de la pression sur le sélectionneur Djamel Belmadi. Si le joueur continue sur la même lancée, il pourra mettre le sélectionneur dans l’embarras car ce ne sera pas logique si le meilleur buteur de la Ligue des champions ne puisse pas avoir sa chance en sélection.

«Je veux marquer encore plus»
Dans une déclaration faite à la presse tunisienne, Karim Aribi a évoqué sa joie à chaque fois qu’il marque un but : « Je suis content après ce but face à Platinum. Je suis heureux car j’ai permis à mon club de gagner le match. Je ferai le maximum pour aider l’ESS à remporter la Ligue des champions. Je veux à tout prix contribuer à la gloire de mon club. Je promets de marquer encore des buts ».

«Mon rêve, jouer pour la sélection»
Dans son intervention, Karim Aribi a été aussi interrogé sur la sélection nationale. Il a déclaré : « Oui, la sélection nationale est un objectif pour tous les footballeurs. J’espère avoir ma chance pour montrer ce que je suis capable de faire avec les Verts. C’est un rêve pour moi et je travaille dur pour atteindre cet objectif. Je sais que pour la sélection algérienne, il y a une très rude concurrence surtout lorsqu’on sait que les Verts sont les champions d’Afrique, mais je compte prouver que je mérite une place en sélection..                                                           source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here