Qui est Jonathan Schmid, ce latéral droit convoité par Belmadi?

0
5906


Né en 1990 à Strasbourg français d’un père Suisse et une mère d’origine algérienne, Jonathan a été formé au Racing Club de Strasbourg.                  

Il joue son premier match en Bundesliga le 22 janvier 2011 contre Nuremberg et la saison suivante il marque son premier but en Bundesliga le 5 février 2012 à la 70e contre le Werder de Brême. Il devient par la suite un titulaire au sein de l’équipe. Lors de la saison 2012-2013, il inscrit 11 buts et délivre 4 passes décisives. Son club termine à la 5e place, meilleur classement obtenu depuis la remontée du club en 2009. La saison suivante il inscrit 4 buts et délivre 8 passes décisives. Son club termine à la 14e place.En 2015, le SC Fribourg est rélégué, Schmid rejoint le TSG 1899 Hoffenheim en fin de saison[5] et signe un contrat jusqu’en 2019[6]. Il inscrit son premier but avec Hoffenheim le 18 septembre 2015 contre Mayence à l’occasion de la 5e journée de Bundesliga. Une semaine plus tard, il inscrit un nouveau but, à Augsbourg cette fois-ci. Ce but sur une passe de Kevin Volland permet à son équipe de remporter son premier match de championnat au bout de la 7e journée[7].

Schmid est transféré au FC Augsburg en [8]. Schmid a signé avec les Souabes bavarois un contrat jusqu’en 2020[9].

Pour la saison 2019-2020, Schmid retourne au SC Fribourg[10].

 

#Statistiques du joueur :
Jonathan a joué 118 matchs en pro, il a marqué 20 buts et a fait 26 passes décisives
Les Stats de cette saison avec sa nouvelle équipe sont honorables.
Jusqu’à présent, il a joué 16 matchs dont quatre buts

#Ni international ni avec la France ni avec l’Autriche.. !
Malgré ses statistiques et son expérience de la Bundesliga, il n’a pas rejoint l’équipe de France ayant pourtant cette nationalité, car certains journaux sportifs français ont essayé de l’intégrer à l’équipe de France et de convaincre Deschamps de l’appeler mais sans La possibilité.. C’est pour ca que beaucoup de joueurs français joue a son poste
En ce qui concerne l’équipe Autriche (Père Autriche), la sœur du joueur nous a permis de ne pas être appelés à ne pas être appelé à l’équipe en plus de son absence de nationalité Autriche.

L’Autriche se déplace et le veut en euro 2016
D’après les informations que nous avons d’un frère du joueur (nommé Antonio Med joue pour les moins de 19 ans), l’Autriche a commencé à régler le dossier de Jonathan et ceci pour l’appel de l’équipe pour l’équipe de l’lao 2016 Cette sauce en France

La page des talents algériens a été proposée par la Fédération Algérienne….
Il y a environ un mois, nous avons proposé le nom du joueur à la fédération algérienne par l’un des employés pour regarder maintenant le mouvement du premier homme du football algérien pour convaincre le joueur de porter les couleurs de l’équipe algérienne.

Source: les talents Algériens


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here