Qualif CAN 2021: Zimbabwe Algérie, le match devrait se jouer en Afrique du Sud

0
980

La sélection zimbabwéenne risque de jouer son prochain match de la CAN 2021 face à l’Algérie en Afrique du Sud et ce, à cause des problèmes de qualification de leurs terrains à la lumière des réserves effectués par l’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) dernièrement.

A rappeler que lors de la prochaine date FIFA (du 23 au 31 mars 2020), consacrée aux 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021, l’Algérie recevra le Zimbabwe probablement le 25 mars en Algérie alors que le match retour est prévu le 31 du même mois. Seulement il faut attendre la décision finale de la CAF pour savoir si le match se déroulerait au Zimbabwe ou en Afrique du sud.

Le Croate Logarusic nouveau sélectionneur

Annoncé depuis la fin janvier,  le technicien croate Zdravko Logarusic a été présenté jeudi à la presse locale à Harare comme le nouveau sélectionneur du Zimbabwe. Face aux médias, le nouveau coach a affiché ses ambitions. « Donnez moi juste un peu de temps. Je ne suis pas magicien, je suis un entraineur. Je ne vais pas vous décevoir, mais ne me décevez pas ». Arrivé du Soudan avec qui il a terminé à la 3ème place du CHAN 2018, le technicien croate a expliqué qu’il était prêt à travailler avec ses adjoints locaux (Joey Antiaps, Lloyd Chitembwe et Tonderayi Ndiraya). Pour sa première mission, le nouveau sélectionneur des Warriors aura la lourde tâche d’affronter l’Algérie pour une double confrontation qui s’annonce périlleuse dans la course aux éliminatoires de la CAN 2021.                             Source : la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here