U16: Tournoi international de Montaigu, beaucoup de binationaux en renfort

0
887

Sur les traces du coach Belmadi, le driver des U17 a déjà son plan pour ce tournoi où il aura une partie de joueurs compétitifs en France et ailleurs à même d’apporter un plus à sa sélection qui compte déjà pas mal de bonnes individualités.

 

La sélection nationale des U17 dirigée par Mohamed Lacet prépare un tournoi international de grande envergure. Les Verts sont dans le premier groupe A avec la France, l’Argentine et le Mexique, devraient se renforcer par l’arrivée de quelques binationaux à même d’apporter un plus à cette sélection qui multiplie les stages en Algérie pour faire bonne figure dans ce tournoi de Montaigu qui aura lieu du 4 au 7 avril prochain. L’Equipe nationale affrontera d’abord la France donc le 7 avril à 19h, le 9 avril l’Argentine à 19h et le 11 le Mexique à 18h. Pour espérer briller dans cette mini Coupe du Monde, le staff des Verts veut éviter l’erreur commise en U20 qui s’est privé des joueurs binationaux, au moment où le Maroc et notamment la Tunisie a su profiter de ce potentiel humain existant à l’étranger pour se distinguer.
Une étape importante pour préparer la CAN
Sortant d’un tournoi UEFA de niveau disputé à Tirana en Albanie, la sélection nationale qui a fait bonne figure avec, notamment, de bonnes prestations contre le pays organisateur, la Lituanie et la Géorgie, se prépare à disputer un autre tournoi de très grand niveau. C’est pourquoi l’entraineur, Mohamed Lacet, envisage de renforcer son effectif avec l’apport de quelques binationaux désireux de porter les couleurs de l’Algérie. Pour l’heure, Lacet travaille avec l’objectif de monter une équipe compétitive en prévision de la prochaine CAN. Sur les traces du coach Belmadi, le driver des U17 a déjà son plan pour ce tournoi où il aura une partie de joueurs compétitifs en France et ailleurs à même d’apporter un plus à sa sélection qui compte déjà pas mal de bonnes individualités.                           Source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here