Houssem Aouar cultive toujours le doute sur sa future sélection

0
417

http://www.onzemondial.com/ligue-1/2019-2020/algerie-france-houssem-aouar-cultive-toujours-le-doute-quant-a-sa-future-selection-212201

Houssem Aouar jouera-t-il pour la France ? La question brûle les lèvres. Pour l’heure, aucun élément ne laisse présager que le milieu rhodanien souhaite joueur pour l’Algérie. Pourtant, le joueur cultive le doute depuis quelques semaine. Encore interrogé sur le sujet après le match contre le PSG (1-5), le franco-algérien botte en touche. « Adviendra ce qu’il adviendra », précise l’international Espoirs en Bleus. Cette phrase énigmatique a le don d’allumer la brèche entre les deux sélections. Désormais, Didier Deschamps semble forcer de convoquer le Lyonnais pour le prochain rassemblement de Mars.

L'Algérie le suit depuis longtemps+12
Aouar marque beaucoup de buts importants.Credit Photo – ICON SPORT

Les Fennecs ont le don de cultiver la flamme depuis près de cinq ans. Alors, pour mettre une pression supplémentaire au staff de l’Equipe de France, Aouar mise sur le mystère en conférence de presse.  » Je suis très satisfait de ce que je produis ces derniers temps. Après, il y a quand même pas mal de matchs très importants avec l’équipe. Je suis focalisé à 100% là-dessus. Je pense notamment que les rencontres face à Lille, Reims et Rennes sont capitales et vont nous donner une indication sur ce qu’on pourra faire en fin de saison, donc je suis focalisé là-dessus. Il y aura, ensuite, le match retour en 1/8 de finale. Comme je le dis souvent : tout passe par les performances sur le terrain. Il ne va pas falloir non plus se prendre la tête. Il va falloir vouloir apporter le plus à mon équipe. Je ne suis pas pressé « , confie-t-il avec un brin de malice.

Désormais, il ne reste plus qu’à patienter quelques jours pour connaître la liste convoquée par Deschamps. S’il n’en fait encore pas partie, les champions d’Afrique pourraient remporter le gros lot.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here