Feghouli quittera Galatasaray en fin de saison

0
187

L’information peut être choquante à ce stade de la saison et au moment où il reste encore des matches à jouer. Mais la décision a été prise : Sofiane Feghouli ne jouera pas la saison prochaine à Galatasaray.

Les médias turcs ont annoncé la nouvelle d’une manière quasi officielle hier, notamment le célèbre journal «Fanatik» qui a évoqué déjà cette éventualité il y a quelques semaines. La raison de cette rupture précoce du contrat est purement financière. Le club d’Istanbul ne peut plus assurer de gros salaires, et les 3,85 millions d’euros annuels de Soso semblent faire de plus en plus mal à la comptabilité du club, d’autant que cela est extensible grâce aux bonus à 5 millions. Cela a donné à réfléchir à la direction de Mustafa Cengiz et, au même moment, Soso a compris qu’il lui fallait un autre club. C’est quasiment d’un commun accord que la décision a fini par être prise.

 

La direction valide et fixe le prix

C’est presque à contre cœur que Soso a dû prendre la décision de quitter, lui qui a largement réussi son passage dans ce club. Il a été adopté par le public local ; le joueur nous disait, quelques semaines après son arrivée à Istanbul, qu’il était tombé sous le charme de la ville et du nouvel environnement.

pour la suite, cliquer ici:

https://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/71993-feghouli-quittera-officiellement-galatasaray-cet-ete.html


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here