Les mots forts de Medioub en faveur de la sélection Algérienne

0
370

Abdeljalil Medioub s’est exprimé pour sa convocation en équipe nationale Algérienne, rès heureux et impatient, voici ses mots sur lebuteur :

 

« Wallah je n’arrive pas y  croire ! C’est un rêve pour moi, je ne réalise pas encore. Maintenant il ne faut pas s’arrêter là, il faut continuer à travailler, je suis très fier pour ma famille aussi. Représenter le pays de ses racines est quelque chose d’énorme pour mes parents. Cela fait des années que travaille pour y arriver. Maintenant il ne faut pas  ce n’est pas une finalité. »

« Ce n’était pas une décision à prendre car je me suis  toujours considéré Algérien. D’ailleurs, dans deux ou trois entretiens qu’on avait fait ensemble, je n’ai jamais hésité à répondre par l’affirmatif à chaque fois qu’on me demandait si j’étais prêt à jouer pour la sélection algérienne. »

« Je remercie le coach Belmadi pour sa confiance je vais tout faire pour ne pas le décevoir. Après j’ai toujours montré mon intérêt pour l’Algérie malgré le fait que j’avais aussi l’opportunité d’opter pour la Tunisie car mon papa est aussi à moitié tunisien.  Dans  ma tête ça a été toujours l’Algérie et rien  d‘autre. Aujourd’hui c’est un  honneur, une fierté et un privilège d’être appelé pour défendre les couleurs de mon pays. »

« Je les remercie du fond du cœur, vous savez on est un peuple unique, quand on aime on ne calcule pas, je ferai tout pour répondre à leurs attentes en donnant tout ce que j’ai pour les rendre fiers. J’espère ne pas les décevoir, en essayant d’aider l’Algérie et donner tout pour mon pays  »

« C’est une fierté pour mes parents bien sûr, je ne les ai pas tous eus au téléphone mais j’ai eu maman vite fait, elle était vraiment contente. Franchement, je suis incapable de m’exprimer tant je ressens beaucoup d’émotions. C’est aussi une fierté d’avoir offert un pur bonheur à ma grand-mère toujours vivante.  C’est  une fierté pour mes proches, mes potes algériens et mon fils qui pourra Inch’Allah voir son papa représenter son pays. »


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here