EDF: Aouar écarté et sélectionné en espoir

0
523

Didier Deschamps a dévoilé une liste de 26 joueurs pour les prochains matchs de l’équipe de France face au Portugal et la Suède) Le sélectionneur Français a décidé de ne pas sélectionner le Franco-Algérien, Houssem Aouar pour ces matchs, voici les explications:

Selon lescore.info, l’invité en conférence de presse à expliquer la mise à l’écart du prodige de l’Olympique Lyonnais, le coach champion du monde en titre a évoqué un problème de rentabilité lui préférant carrément Nabil Fekir. «L’absence de (Houssem) Aouar est une question de rentabilité par rapport à d’autres joueurs. Dans le profil d’Aouar, j’ai Nabil Fekir et je considère qu’il donne plus de garanties. », a déclaré Deschamps qui juge le sociétaire du Betis Séville plus performant à l’heure actuelle.

« Fekir est performant avec son club. Il joue sur un coté avec un volume de jeu bien meilleur qu’auparavant. Quand il a le ballon, il se passe toujours quelque chose. De plus, il faisait partie des champions du monde même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, et c’est un peu de ma faute (…). Il a plus de continuité dans ce qu’il réalise dans ses matches et c’est quelque chose d’intéressant.»

 

A noter que Houssem Aouar a été rappelé chez les Espoirs pour prendre part avec les Bleuets à deux rencontres comptant pour les qualifications pour le prochain Euro 2021, respectivement contre le Liechtenstein (12 novembre) et la Suisse (16 novembre).


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here