Belmadi ne convoquera pas Boudaoui en novembre

 

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a décidé de ne pas convoquer le milieu de terrain,  Hicham Boudaoui en prévision du prochain match de qualification au championnat d’Afrique prévu en novembre, en prévision des qualifications de la Zambie et du Botswana en 2021.

Selon les informations dont nous disposons, Belmadi n’est pas convaincu par la performance  du joueur de  l’OGC Nice Club dans les matchs amicaux de la RDC au stade Chaker, où il n’a pas très bien réussi.

Belmadi a blâmé son jeune joueur à la fin de la rencontre d’autant plus qu’il est sur le point de vivre une expérience professionnelle avec Nice.

Belmadi a beaucoup d’options au milieu de terrain pour compenser la possible absence du jeune Hichem.En effet, il pourra se renforcer avec la présence de Harris Belkebla, qui participe à plusieurs matchs de ligue 1avec son équipe Brest, et également, Benguit, qui fait une bonne saison avec l’Espérance tunisienne.                                                                                                                         Informations du journal el bilad