Selon le site, « Olympique et Lyonnais », le défenseur central algérien, Djamel Benlamri devrait être titulaire, pour le 32e de finale de la Coupe de France contre l’AC Ajaccio, ce mardi soir (21h00).

Il piaffe d’impatience. Depuis son arrivée à l’OL, Djamel Benlamri joue peu et les médias algériens évoquent régulièrement un départ du joueur. Mais le défenseur central âgé de 31 ans a bel et bien décidé de s’accrocher. En tout cas, au quotidien, il adopte une bonne attitude et il est très apprécié du vestiaire lyonnais.

« On a récupéré un joueur motivé. Il joue le rôle de grand frère, notamment avec Rayan Cherki. Il est de bon conseil, il donne l’exemple à l’entraînement, explique Rudi Garcia.C’est un guerrier. J’ai toujours mis en valeur les joueurs qui donnent tout à l’entraînement et en match. On a une équipe qui a besoin de guerriers, de joueurs qui donnent tout sans compter pour le collectif comme ça les autres suivent ».

Ce mardi (21h00), Djamel Benlamri devrait être titulaire pour le 32e de finale de Coupe de France contre l’AC Ajaccio. L’occasion de prouver qu’il est aussi utile sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here