Selon le site Olympique et Lyonnais, Marcelo a dû céder sa place à Djamel Benlamri dès la 26e minute face à Montpellier. Le défenseur brésilien a été touché à la cheville gauche après un contact sur un corner avec Sinaly Diomandé.

Lors du match contre Montpellier ce samedi (1-2), Léo Dubois a frappé un corner, apriori anodin, à la 10e minute. Sur ce coup de pied arrêté, Sinaly DiomandéMemphis Depay et Marcelo se sont télescopés. Après ce choc, le défenseur central brésilien s’est plaint de la cheville gauche. Il a tenté de reprendre après avoir été soigné par les médecins, mais à la 26e, il a cédé sa place à Djamel Benlamri.

« Espérons que ce ne soit pas méchant « 

Rudi Garcia a donc perdu un cadre important pour la suite et la fin de cette rencontre face aux Héraultais, finalement perdue 2 buts à 1. « Espérons que ce ne soit pas méchant (pour Marcelo), a souhaité le coach lyonnais, avant de saluer l’entrée de l’international algérien. « Djamel avait joué il y a trois jours, il était dans le rythme, il est bien rentré, a-t-il estimé. On avait une charnière un peu new-look, qui a tenu son rang en seconde période, on ne perd pas à cause de ça en tout cas. »

C’est un coup dur pour l’OL. Titulaire 23 fois sur 25 possibles en Ligue 1, l’ancien joueur de Besiktas est un élément essentiel de la formation rhodanienne. Garcia pourra tout de même se rassurer avec le retour de Jason Denayer. Blessé à la cuisse durant deux semaines, le Belge n’a pas joué face au MHSC, mais il pourrait reprendre la compétition vendredi face à Brest.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here