Selon fennecfootball, Pep Guardiola s’est de nouveau exprimé au sujet de Riyad Mahrez, après le 8e de finale de la ligue des champions, Monchengladbach-Manchester City.

L’entraîneur espagnol de Manchester City, s’est en effet exprimé une nouvelle fois au sujet de l’international algérien Riyad Mahrez. Le capitaine des verts n’avait, pour rappel, pas été titularisé lors du dernier match de son club face au Borussia Moenchengladbach dans le cadre de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. « Nous avons disputé un match difficile il y a trois jours (face à Arsenal en Premier League, ndlr), nous avons voyagé et tout ceci a été comme un défi pour nous », a déclaré l’ancien coach du FC Barcelone en marge de la rencontre qui s’est soldée par une victoire 2-0 des Citizens. Pour expliquer la non titularisation de Mahrez lors de ce match, Pep Guardiola a ajouté que « tout le monde doit pouvoir jouer ».

« Lors du prochain match, nous allons encore remplacer 5, 6 ou 7 joueurs pour garder le groupe en bonne forme », a ajouté le coach espagnol en référence à la prochaine rencontre des Citizens contre West Ham en Premier League, programmée pour demain samedi. Une déclaration qui a donc de quoi inquiéter le capitaine des verts, qui risque, encore une fois, de se retrouver sur le banc de touche de son club.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here