Selon dzfoot, l’international Algérien du FC Metz, Farid Boulaya, s’est exprimé au sur son avenir dans une interview au quotidien français l’Equipe.

Interrogé au sujet de son refus de prolonger l’aventure avec les Grenats, le meneur de jeu expérimenté dira : « Soit je restais sur le long terme, et je partais vers une destination exotique vers 32 ans, soit je décidais de voir plus haut. À 24, 25 ans, j’aurais sans doute eu un autre raisonnement mais, là, il est temps pour moi d’aller voir plus haut. »

« Ça fait trois ans et demi que je suis ici. J’ai toujours essayé de répondre aux attentes. Par rapport à ce que le club m’a donné, sachant qu’il ne me reste qu’un an de contrat, je ne voulais pas partir sans que le club puisse s’y retrouver. Mais, maintenant, j’ai envie d’un niveau au-dessus. Pourquoi ne pas aller à l’étranger ? Ce serait bien d’aller dans une équipe qui joue l’Europe. Mais ça dépendra surtout du projet », a ajouté Farid Boulaya.

Enfin au sujet de l’intérêt du LOSC et du Stade Rennais, l’Algérien dira : « Ce sont deux clubs qui me parlent, bien sûr. Ils jouent la C1 (Lille), la Coupe d’Europe (Ligue Europa Conférence pour Rennes). Je veux sentir un projet de club où je progresse. Pourquoi ne pas vivre autre chose aussi ? Mon style de jeu correspond à l’Espagne. Ce serait bien de ne pas rester sur ce qui s’est passé à Gérone (ESP, 1 match entre août 2017 et janvier 2018). L’Angleterre, j’en ai parlé avec Riyad (Mahrez, Manchester City). Il m’a dit que des joueurs avec nos physiques pouvaient s’imposer. Je me sens prêt à relever le défi. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here