Selon le mèdia Algérie 360, le site « Le Lensois » a avancé Baghdad Bounedjah comme alternative pour renforcer l’attaque de club du Nord de la France pour la prochaine saison, mais cela n’a pas été au gout des supporters qui se sont pris à l’international Algérien, un attaquant en or

En effet, les supporters français ont jugé que Bounedjah ne représentait pas une bonne solution pour le club, en raison de son salaire élevé. Certains son même allés à le qualifier d’arrogant sans même le connaître.

D’autres supporters on avancé d’autres raisons, mais le salaire est toujours au cœur de le discussion, pour certains, recruter Bounedjah est une perte d’argent et ne sera pas bénéfique pour le club car ils ne veulent par le voir partir en sélection pour la CAN 2021 en milieu de saison.

Outre les attaques gratuites de ces supporters, Baghdad restera une des stars algériennes de football. il convient de rappeler qu’il a été élu meilleur buteur de championnat Qatari à plusieurs reprise, avec la sélection, il compte plus de 20 buts au compteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here