Selon fennecfootball, la jeune pépite d’origine Algérienne du centre de formation du Betis Séville vient de signer un contrat professionnel avec les Béticos pour trois ans.

Le Real Betis a officialisé le passage en pro du franco algérien Yanis Senhadji pour les trois prochaines saisons. Effectivement, il s’est distingué chez les jeunes par sa puissance et sa capacité à marquer des buts. Raison pour laquelle les services de détection du club sévillan n’ont pas tardé à l’incorporer dans l’équipe professionnelle, avec laquelle il jouera des la saison prochaine. Puisqu’il a signé un contrat professionnel jusqu’en 2024 avec le club Andalou.

Comme nous l’avons cité récemment, Il s’avère que Yanis Senhadji, Espagnol d’origine, a opté pour l’équipe nationale du pays d’origine de ses parents, l’Algérie. En effet, dans un entretien avec la cellule de détection des champions d’Afrique, le jeune joueur de 16 ans a fait part de ses convictions ainsi que son choix international. De même, il a indiqué qu’il espère avoir la chance d’être sélectionné et que ça serait une grande fierté pour lui et pour sa famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here