Selon dzfoot, le jeune milieu de terrain Algérien de Hatayspor, Mehdi Boudjemaa s’est exprimé sur l’Algérie, voici ses mots:

C’est le pays de mes deux parents. Mon père est d’Alger et ma mère de Tizi Ouzou. Forcément, l’Algérie, c’est spécial pour moi. Je regarde tous les matchs de l’Équipe Nationale. Je me sens Algérien. Je n’ai pas encore la nationalité (Mehdi, né à Cergy en région parisienne, est Français), mais je ne pense pas que ce sera un problème pour l’avoir.

 

 

La sélection algérienne, tu y penses ?

Honnêtement, c’est dans un coin de ma tête, bien sûr ! Après, comme on dit, il faut prendre les choses step by step. Je dois déjà m’imposer en club, faire le plus de matchs possible. Pour le moment, je ne préfère pas trop faire une fixette sur ça. Je préfère laisser les choses arriver.

« Ça serait un honneur de faire partie du projet (de Belmadi) »

Tu as déjà des contacts avec la Fédération ?

 

Personnellement, non, mais mon agent (Moussa Sissoko), qui est aussi l’agent d’Ismaël Bennacer et Yacine Brahimi, deux internationaux algériens, en a peut-être… En tous cas, j’ai déjà échangé avec Bennacer. L’Équipe d’Algérie s’améliore d’année en année. Elle a passé un cap. C’est aujourd’hui la plus grosse nation africaine, depuis l’arrivée du sélectionneur, Djamel Belmadi. Ça serait un honneur de faire partie de son projet !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here