Selon le site de la FAF, les Verts se sont réveillés, dimanche 5 septembre 2021, sur une bonne nouvelle : les tests PCR passés la veille se sont révélés tous négatifs pour l’ensemble des membres de la délégation de l’équipe nationale qui prendra le départ ce lundi en direction de Marrakech, au Maroc.

Poursuivant leur préparation planifiée depuis le début du stage, les coéquipiers d’Aïssa MANDI ont eu droit à une séance vidéo vers les coups de 17h15. Un moment important pour le staff technique, notamment le sélectionneur national, Djamel BELMADI, qui scruta chaque détail, que ce soit en ce qui concerne le jeu de son team, ou bien l’équipe adverse.

Une fois sur le terrain, le coach national prendra un bon moment à faire sa causerie, expliquant avec minutie ses consignes en prévision du match de ce mardi 7 septembre face au Burkina Faso, comptant pour la 2ème journée du groupe A des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.

La partie échauffement et ateliers techniques a été plutôt réduite, pour laisser plus de temps à un travail tactique assidu et une mise en place, en attendant la dernière séance qui aura lieu la veille du match au Grand stade de Marrakech.

Avec une base physique solide et un effectif au grand complet, les Verts sont parés à réaliser un bon résultat face à un sérieux adversaire lors de cette 2ème journée des qualifications du Mondial Qatari.

La séance s’est conclue par une opposition avec gardiens sur les trois-quarts du terrain et des tirs au but, pour booster la confiance des joueurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here