Selon dzfoot, après son retour en Angleterre, notamment à Sheffield, l’international Algérien, Adlene Guedioura a dit ses mots à sa signature:

«Je suis très content de rejoindre United, je suis impatient de commencer à jouer pour l’équipe. C’est spécial pour moi de retourner en Angleterre donc je suis très heureux». C’est par ces mots qu’Adlène Guedioura, international algérien aux 61 sélections et 2 buts, débute son aventure à Sheffield United.

: «Je connais l’entraineur depuis longtemps, nous avons déjà travaillé et déjà connu le succès ensemble. C’est bien d’avoir un entraineur qui puisse me donner cette opportunité et j’espère le satisfaire dès mes débuts.»

Guedioura s’est également confié sur son retour dans une Angleterre qu’il affectionne tant : «J’aime beaucoup ce pays. Je deviens britannique (rires), j’adore être ici. Je me suis adapté à ce pays, et tout le monde aime jouer ici. Ce sont les meilleurs ligues, l’atmosphère au stade est incroyable. Sheffield United est l’un des plus vieux clubs au monde, donc il y a beaucoup d’histoire. C’est important de le comprendre et je suis heureux d’en faire partie.»

Enfin, le milieu, qui fêtera bientôt ses 36 ans, a évoqué la rude concurrence à son poste au sein de l’effectif : «La concurrence rend l’équipe meilleure. Si tout le monde se donne à plus de 100% l’équipe s’améliore. J’aime ça, j’aime la compétition, et j’aime être entouré de joueurs de qualité donc je suis content de montrer que je suis ici pour le défi. Je connais la Championship, je l’ai gagnée, et je veux le refaire». Le championnat, donc, et le retour en Équipe Nationale pour Guedioura?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here