Le père de Belaili s’exprime sur les rumeurs du transfert de son fils à Montpellier

Selon compétition, le père de Youcef Belaili s’est exprimé sur le transfert de son fils et semble être agacé par les rumeurs le concernant, voici ses mots. « Ce qui nous désole le plus, des agents ont contacté des clubs sans avoir notre accord. On n’a pas apprécié qu’un responsable du club de Montpellier ait déclaré que Belaili ne fait pas partie de leur plan de recrutement. Ce responsable ignore que mon fils n’a jamais pensé à signer à Montpellier, cela ne l’intéresse pas d’ailleurs. », a déclaré Abdelhadi Belaili.

Il ajoutera . « On n’est pas pressé pour faire un choix. Dans un premier temps, Youcef va entrer en stage avec l’équipe nationale ici à Doha avant le départ pour le Cameroun (CAN 2021)

« Une fois qu’il sera ici à Doha, on va faire le point ensemble et discuter de son avenir. Mais comme je l’ai dit, il est hors de question de prendre une décision dans la précipitation ; on le fera une fois qu’on aura toutes les cartes en main, même si cela risque de prendre du temps. » a conclu le père du joueur.