Abdesslam Benabdellah:  » Il y a des joueurs qui n’ont plus leurs places »

Selon Algérie360, l’ancien gardien international Algérien, Ablesslem benabdalllah n’a pas manqué de lancer que certains joueurs n’on plus de place dans le sélection de Belmadi, dans un entretien accordé à Echourouk. : « pour le moment, l’équipe nationale ne peut pas être renouvelée à 80%, car dans deux mois, nous affronteront le Cameroun dans une double confrontation pour la qualification au mondial du Qatar. Il est donc logique de maintenir les mêmes éléments, et peut-être de faire un ou deux changements. »

« Franchement, il y a les joueurs qui ne sont plus en mesure de fournir d’ajout, et ils n’ont plus de place dans l’équipe, » affirme-t-il, avant d’ajouter : « et c’est normal, après avoir passé trois ans au haut niveau, les comportements de certains éléments changent. il y aurait les problèmes internes, et Belmadi doit prendre le relais rapidement, et contrôler à nouveau le groupe, car l’un les points forts les verts, est le discipline et l’engagement. »

ainsi, l’ex-gardien de but les fennecs a souligné : « l’une les raisons de la baisse des résultats, les verts est la façon dont nous jouons depuis 3 ans. Toutes les équipes ont appris à nous connaître, et travaillent à réduire le risque de nos joueurs. »

« nous ne devrions pas rester insistant sur la même approche tactique, et le coach Belmadi a le potentiel pour trouver d’autres solutions qui surprennent les concurrents. la diversité nous donne plus de pouvoir.