Dans le cadre de la prochaine fenêtre FIFA, soit du 19 au 27 septembre 2022, la sélection nationale A’, qui prépare le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) TotalEnergie – Algérie 2022, sera en stage jusqu’au 29 de ce mois où elle disputera deux matchs amicaux.

Le premier aura lieu le vendredi 23 septembre à 17h30 au stade Chahid HAMLAOUI de Constantine contre le Nigéria, à huis-clos et le second le jeudi 29 du même mois à 20h00 au stade Miloud HADEFI d’Oran contre la sélection A’ du Soudan.

Les protégés de Madjid BOUGHERRA entameront leur stage le lundi 19 septembre 2022 à Constantine où ils effectueront, en fin d’après-midi, leur première séance d’entraînement sur le terrain annexe du stade HAMLAOUI. La sélection nationale A’ ralliera, par la suite, la ville d’Oran le lundi 26 septembre où elle séjournera jusqu’au match face au Soudan.

Au cours de ce stage, deux zones mixtes sont prévues, la première le mercredi 21 septembre à 17h15, juste avant l’entame de la séance d’entraînement au terrain annexe du stade HAMLAOUI de Constantine, alors que la seconde, est programmée pour le mardi 27 de ce mois à 17h00 au terrain annexe du Complexe Miloud HADEFI d’Oran. (FAF)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here