Le ministre de la jeunesse et des Sports Algérien, Abdelaziz Sebbag a suspendu le président de la Fédération de Tennis pour ses propos provocateurs sur la famille du football. Voici les propos qu’avait tenu le président de la FAT . Voici le communiqué du ministre:

« Dans le cadre de la relance des activités physiques et sportives en milieu des établissements universitaires conformément au plan d’action du gouvernement relatif aux sports scolaire et universitaire, La direction des œuvres universitaires d’Alger-Est, organise en partenariat avec la direction de la jeunesse et sport et des loisirs de la wilaya d’Alger, le coup d’envoi officiel de la saison sportive universitaire.
prévu cet après midi (17 Octobre 2022) à partir de 14h00 au niveau de la salle OMS de Bordj El Kiffan, cet évènnement conciste aussi à commémorer la journée nationale de l’immigration, correspondant au 17 Octobre 1961.

Par ailleurs, la planification des compétitions sportives estudiantines, a été  établie en étroite collaboration avec l’office des parcs omnisports de la wilaya d’alger, qui s’est à son tour,  engagé avec les œuvres universitaires, afin de garantir une réelle redynamisation de cette noble discipline. »

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here