Selon dzfoot, le prochain rassemblement de la sélection Algérienne est fixé pour le 20 mars et se jouera jusqu’au 28 du même mois. Les hommes de Djamel Belmadi défieront le Niger, de Jean Michel Cavalli dans une double confrontation comptant pour la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la CAN.

match aller devant se jouer au stade olympique d’Oran, tandis que le match retour devrait être programmé pour le dernier jour du rassemblement, dans un lieu non déterminé (le Niger n’ayant pas un stade homologué par la CAF et qui a joué sa rencontre à domicile contre la Tanzanie au Bénin, ndlr). L’autre double confrontation du groupe F, opposera l’Ouganda à la Tanzanie.

Pour cette fenêtre FIFA, la première de l’année 2023, seulement deux matches seront disputés. Ainsi, l’option de match amical n’est pas envisageable.

Rappelons que, pour l’avant-dernière journée (12-20 juin 2023), l’équipe d’Algérie sera en déplacement en Ouganda. Les fennecs finiront cette campagne où ils l’ont débuté, puisque l’Algérie devra recevoir la Tanzanie pour la sixième et dernière journée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here