Interview: Mehdi Moussaoui (Arras), mon rêve serait d'affronter le PSG !!

0
674

Quelles sont tes impressions après avoir éliminé St Omer au septième tour de la coupe de France?

C’est une grosse satisfaction pour nous, d’avoir passé ce septième tour, au prochain ce sera très difficile face à Angers qui joue en ligue 2,mais on va se donner au maximum car c’est des bons matchs à jouer, ce n’est que du plus pour nous.

Vous allez donc rencontrer Angers eu huitième tour, penses-tu avoir des chances de gagner?

Il y a toujours une chance , mais cela va être très compliqué, on sait que c’est une très grosse équipe, qui joue le haut du tableau en ligue 2 qui essaie de remonter, avec beaucoup de joueurs confirmés, mais on fera tout ce que l’on peut pour passer.

Si éventuellement, vous passez, quel club aimerais-tu rencontrer?

Le Paris Saint Germain

Est ce que le parcours d’Arras, de l’année 2009, te fait rêver?( match au stade Bollaert face à l’OGC Nice)

Bien sûr , c’était un très bon parcours, Arras a l’habitude d’aller toujours très loin en coupe de France, cela devient une routine, et c’est tant mieux pour nous.

Jusqu’à quel tour penses tu pouvoir aller?

Sincèrement, en étant lucide, je pense que cela va être compliqué de passer ce tour, mais on verra bien, il nous reste deux matchs de championnat avant, on va les jouer à fond.

Quels sont tes objectifs avec ton club cette saison?

On vise les cinq premières places, actuellement on se place à la sixième place avec un match de retard, je pense que tout est possible.

Depuis cette saison, tu entraînes le club de ta ville, comment cela se passe?

Très bien , ce sont des jeunes de mon quartier, que je connais, on essaie de les faire progresser en leur apprenant la discipline, avec un travail suivi de plusieurs années sa devraient payer.

Quelles sont tes ambitions avec ce club?

On est dans la dernière division donc les faire progresser, travailler tactiquement, les voir évoluer ce serait déjà pas mal, monter chaque année sera difficile mais juste qu’ils franchissent le palier jeunes séniors, ce serait déjà pas mal.

As-tu un message pour nos lecteurs ou une dédicace?

Une dédidace à toute la ville, d’Auby , tous mes potes et les coéquipiers du club d’Arras.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here