LDC: Monaco et l'Atletico qualifiés

0
14

Loin de sa belle victoire du match aller (1-3) à l’Emirate Stadium, l’AS Monaco n’a pas pu confirmer hier soir, mais s’est qualifié en perdant (0-2) face à Arsenal.

Les Gunners auront enchaîné les occasions de but sur la cage de Subasic, trouvant une fois la faille par mi-temps grâce à un Olivier Giroud rédempteur (36e) et au rentrant Aaron Ramsey (79e), sans toutefois parvenir à inscrire cette 3e réalisation, synonyme de renversement de tendance pour le club entraîné par Arsène Wenger.Monaco1_w647

Monaco rejoint donc au forceps le grand huit européen ; avec le PSG, il y aura donc deux clubs français encore en lice à ce stade de la compétition.

L’Atletico de Madrid, grand finaliste de la saison passée, s’est fait peur face à Leverkusen, en s’imposant aux tiras aux buts (3-2 tab). Après s’être imposé au même résultat qu’à l’aller (1-0), grâce à un but signé Suarez (28e), avant de faire la différence lors de la séance des tirs au but, grâce à la belle performance de Jan Oblak, remplaçant au coup d’envoi, dans son but, mais aussi à la maladresse des tireurs allemands, qui ont envoyé deux tirs dans les nuages.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here