A la découverte d’Aimene Redjemi, Ajman SC (UAE)

0
1812

DZBallon a été à la découverte d’un joueur assez atypique dans son parcours. Aimene Redjemi est né en Algérie et a grandi au Liban. Il nous dévoile dans cet  entretien, son parcours et ses ambitions pour l’avenir.

DZB: Salam Aimene peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

A.R: Bon je m’apelle Aiméne Redjemi, je suis né le 18/01/1992 à alger, je joue pour Ajman SC en UAE .

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

A.R :J’ai fait ma formation en Albanie ou jai grandi , après je suis rentré en Algérie mon pays d’origine, où jai joué pour l’USMA, puis jai fait 2 saisons en Egypte avec Zamalek. Je suis ensuite Retouné en Algérie, où j’ai également joué pour le club rival le Mouloudia D’alger en espoir, c’était pour quelque mois . Je suis arrivé en UAE en 2013, j’ai joué pr Hatta 6 mois puis Dubai FC pour 2 saisons , et je viens de joindre AJMAN Sports Club cette saison .

DZB: À quel poste joues-tu ?

A.R: Je suis un milieu terrain offensif et défensif , je joue comme attaquant aussi .

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

A.R: Le foot ça a toujours été ma passion depuis que j’avais 4ans , je me voyais jamais faire autre chose que le foot.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

A.R: Avec mon club en ce moment mon objectif c’est de reprendre mon niveau physique et pour gagner des compétitions vu que je viens de reprendre d’une rupture des ligaments croisés , je donne le max sur le terrain . Mes objectifs personnels, c’est faire une bonne carrière, je vise l’équipe nationale Algérienne, avant ça il faut que je travaille pour arriver à jouer en haut niveau, ça parait un peu dur par rapport à mon age, j’ai 24ans, mais tout est possible et jai confiance en moi , avec mon niveau et le travail dur je vais y arriver inshallah , je ne baisse jamais les bras moi et je donne le max toujours.

DZB: Quelles sont tes qualités et tes défauts dans le jeu ?

A.R: L’agressivité dans le bon sens, et mon jeux de tête.

DZB: Serais-tu intéressé par une carrière en Europe sinon Dans quel club et quel pays ?

A.R: J’ai eu des propositions pour jouer en Europe , mais rien de sérieux ou officiel , et oui je serais bien intéressé . Sinon si un jour j’avais le choix ce  sera le club de mes rêves Réal Madrid en Espagne .

DZB: Tu as déjà joué à l’USMA et le Mouloudia d’Alger si tu devais repartir en Algérie dans quel club aimerais-tu évoluer ?

A.R: L’USMA c’est le choix du coeureaomezne

DZB: Quel es ton modèle à ton poste ?

A.R: Zinédine Zidane sans doute , j’aime bien aussi Iniesta.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

A.R: Ca me fait toujours plaisir de vous parler, et j’espère qu’un jour on arrivera a vous faire rêver inshallah . Jouer devant le public Algérien ça reste mon plus beau rêve j’espère le réaliser bientôt inshallah . Je vous souhaite une bonne journée .


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here