Interview: Mohamed Chalali, »je me suis relancé à l’ACBB »

0
727

DZBallon a été à la rencontre d’un joueur connu par notre site et par le public Algérien, Mohamed Chalali,cet ancien international Algérien, nous parle dans cet entretien, de son nouveau club, de ses ambitions avec celui-ci et de l’équipe nationale.

DZB: Salam Mohamed comment vas-tu depuis notre dernier entretien ?

M.C: Salam merci tout va pour le mieux hamdullah , toujours concentré sur mes objectifs

DZB:Alors tu as signé cette saison à Boulogne Billancourt comment se passe cette saison ?

M.C: Oui en effet je me suis relancé à l’ACBB, hamdullah tout va pour le mieux pour le moment, la saison se passe super bien nous sommes 2 eme au classement avec 1 match de moins.

DZB: Quels sont tes statistiques cette saison pour l’instant ?

M.C: Personnellement j’ai inscrit 9 buts je suis actuellement le meilleur et j’ai offert deux passes décisives, tout cela en 14 matchs joués donc hamdoulah, je n’ai pas à me plaindre.

DZB: Pendant un moment on avait entendu dire que des clubs algériens voulaient te recruter notamment le LCL qu’en est-il actuellement ?

M.C: Oui cela est exact certains club Algériens m’ont appelé mais pour le moment, je suis bien dans mon club et je n’ai pas l’intention de partir en Algérie pour l’instant.mchalal

DZB: Quels sont tes objectifs avec ton club cette saison ?

M.C:Les objectifs avec mon club sonT pour le moment, de valider le maintien le plus rapidement possible

DZB: En tant qu’ancien international Algérien penses-tu que la sélection à des chances de gagner la CAN ou de se qualifier pour le mondial ?

M.C: Je pense que nos chances pour la CAN sont très élevés nous possédons vraiment un très bon groupe par contre je pense que pour le mondial cela est belle bien fini pour nous


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here