Affrontements lors du match JSK-MCA, un mort et plusieurs bléssés

0
380

Un supporter du MC Alger aurait été tué et une cinquantaine d’autres blessés dans des affrontements qui ont opposé ce vendredi après-midi des fans du club algérois aux supporters du CS Constantine au stade Hamlaoui.

Selon le journal arabophone Ennahar, les affrontements qui ont éclaté ce vendredi après-midi au stade Hamlaoui de Constantine lors du match des 1/2 finale de la coupe d’Algérie ayant opposé le MC Alger à la JS Kabylie auraient fait un mort parmi les fans du club algérois.

La même source indique également que deux supporters du MC Alger se trouveraient au service de réanimation de l’hôpital Ibn Badis de Constantine, tandis que le nombre de blessés légers s’élèverait à 49.

Pour rappel, ces affrontements ont éclaté entre les supporters du MC Alger et ceux du club local du CS Constantine suite à des provocations de la part des fans du club algérois, a constaté Observ’Algérie sur les lieux plus tôt dans la journée de ce vendredi.

Par ailleurs, la JS Kabylie s’est qualifiée à la finale de la coupe d’Algérie en battant le MC Alger aux tirs au but après la fin du temps réglementaire et des prolongations sur un score de parité (0-0).
En savoir plus sur https://observalgerie.com/actualite-algerie/sport/affrontements-lors-du-match-jsk-mca-un-mort-et-plusieurs-blesses/#lsVktg5SqUdD2206.99


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here