Zemmamouche défend Rais M’Bolhi

0
860

Dans une interview accordée à la chaine MBC, le portier de l’USMA Mohamed Lamine Zemmamouche n’a pas hésité à rendre hommage à son ancien coéquipier en sélection M’Bolhi et de parler de Chaouchi.

Zemmamouche a indiqué que M’Bolhi est l’un des meilleurs gardiens qui ont joué pour l’Algérie malgré ses défficultés avec les clubs don il a porté le maillot. Zema a déclaré aussi qu’il voulait voir Chaouchi évoluer à l’étranger surtout qu’il avait des offres en France.

 » M’Bolhi est un très bon gardien surtout quand il joue avec l’Algérie, son seul point négatif c’est qu’il n’a pas réussi à s’imposer avec en club. Mais avec l’EN c’était un autre gardien et il était toujours au top  » .

 » Chaouchi est un très bon gardien aussi, il avait l’opportunité de sortir du championnat Algérien en 2010 et de montrer ce qu’il pouvait faire et être le meilleur gardien dans l’histoire de l’Algérie  » .

Zemmamouche a indiqué aussi que son histoire avec les verts n’est pas encore terminée et qu’il n’a pas fermé la porte vers un retour en sélection.

 » Mon expérience avec l’équipe Nationale n’a pas duré longtemps depuis 2010, je n’ai pas eu l’opportunité d’être le gardien numéro 1 en sélection, pour moi les portes de l’EN sont toujours ouvertes et je vais porter le maillot Algérien avec fierté si le sélectionneur me convoque et si ce n’est pas le cas je serais toujours le premier supporter et derrière mon pays  » .


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here