La direction de la JSK annonce l’arrivée d’un ancien entraîneur de ligue 1

0
268

Le vice-président de la JS Kabylie, Nassim Benabderrahmane a annoncé, ce vendredi, l’arrivée du technicien français Franck Dumas à la tête des canaris pour une durée de trois saisons. 

«Franck Dumas est attendu mardi prochain à Alger pour signer un contrat de trois saisons. Il va entamer ses fonctions à l’occasion du stage prévu à l’École d’hôtellerie et de restauration à Ain Benian. C’est un entraîneur qui a une bonne carte de visite, il n’a pas hésité à dire oui pour notre projet sportif», a-t-il déclaré.

Ayant tout conclu avec la direction de la JS Kabylie, l’actuel sélectionneur de la Guinée Équatoriale devrait ainsi résilier son contrat avec la Fédération guinéenne de football dans les prochaines heures avant d’officialiser sa venue en Algérie.

Dans le même contexte, le préparateur physique Dahmane Sayah qui a donné son accord aux responsables kabyles pour rejoindre le staff technique des Canaris, devra entamer officiellement sa mission, dimanche prochain, à Aïn Benian où le club kabyle effectuera son premier stage de préparation.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here