Les Irakiens ripostent en insultant gravement les Algériens

0
1072

Malgré les excuses présentées par les responsables sportifs algériens à maintes reprises, leurs homologues irakiens ne semblent pas satisfaits et continuent leurs campagne acharnée sur les médias et les réseaux sociaux, traitant les algériens de tous les noms.

L’image renvoie à l’époque du match Algérie-Egypte, ou tous les égyptiens, qu’ils soient sportifs ou artistes se sont mis à insulter le peuple algérien.

Sur la chaîne Assia, un membre de la fédération irakienne a proféré des accusations et des insultes très graves à l’égard des algériens qu’il tient responsables pour la guerre en irak, et qu’il traite de terroristes et de DAECH.

C’est l’hôpital qui se fout de la charité, puisque si l’Algérie a connu une guerre civile, elle s’en est sortie dans état meilleur que les autres pays qui en avaient souffert que plusieurs décennies après.

Des accusations, des propos racistes et une exclusion de l’Algérie de la caravane arabe, puisque à chaque conflit, ces derniers redécouvrent l’amazighité de l’Algérie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here