Zoubir Bachi (directeur sportif) fait des révélations fracassantes sur la situation du MCA

Zoubir Bachi, désigné directeur général sportif du MCA par la Société nationale Sonatrach, puis limogé au bout d’une semaine, a fait des révélations fracassantes sur ce qui se passe au Mouloudia. Il a précisé qu’un «haut gradé de la Gendarmerie nationale aurait contribué au retour de Omar Ghrib à la tête du Mouloudia. Pour rappel, Ghrib a été imposé à ce poste, ce qui avait contraint Bachi à s’en aller.

Invité de l’émission Football Magazine de la Radio nationale Chaîne 3, Bachi a aussi révélé qu’une «chaîne TV spécialisée dans la désinformation et considérée comme une tribune pour les ragots, fait partie du clan qui a ramené Ghrib au Mouloudia».
Bachi a fait savoir que c’est l’ancien DG sportif du MCA, Kamel Kaci-Said qui lui a fait appel pour anticiper et faire barrage au retour de Omar Ghrib.
Bachi a révélé avoir suggéré aux responsables de Sonatrach de ne percevoir que la moitié du salaire que touchait Kaci Said. Il a révélé que ce dernier touchait un salaire 500 000 DA par mois (50 millions de centimes) et des primes de match. Bachi a aussi fait savoir que les membres du Bureau prenaient des primes de matches ! Incroyable. En d’autres termes, Ghrib percevra aussi un salaire de 50 millions de centimes, de quoi faire rougir de rage des universitaires et cadres fauchés par le chômage.
«J’ai demandé à ce que mon salaire soit divisé en deux comparativement à ce que percevait Kaci Said. J’ai aussi refusé que des primes me soient octroyées à moi et aux membres du Bureau car j’ai considéré que je n’étais pas venu au MCA pour m’enrichir», a-t-il dit, rappelant qu’il est médecin.
Bachi jure par tous les noms qu’il ne se laissera pas faire car il a été touché dans son honneur et sa dignité quand il a été désigné puis limogé pour être remplacé par le chauve !
Il a également regretté que les anciens joueurs du MCA, toutes générations confondues, ne se soient pas solidarisés avec lui.

dia-Algérie