A peine sorti de prison, un joueur signe à la JS Kabylie

0
1237

Cette information fera le tour du monde. Djaber Aibeche sera au-devant de la scène pour quelques semaines. Puisqu’il a connu une trajectoire particulière.

Ancien joueur du RC Kouba, Aibeche a rejoint lundi la JS Kabylie. C’est normal que des mouvements soient faits d’un club à un autre mais pour le défenseur, c’est particulier. Il a rejoint les Canaris juste après sa sortie de prison. Comme plusieurs sites l’ont révélé, le joueur n’a pas signé un contrat avec le club mais va se mettre en forme avec l’équipe U19.

« Non, Aïbèche n’a pas signé un contrat professionnel avec la JSK. Il a connu une période difficile, du coup, nous avons décidé de lui accorder une chance en lui permettant de s’entraîner avec les U-19 », a déclaré le président de la JSK Chrif Mellal à le Buteur.

Il a été incarcéré pour 6 mois après avoir exhibé l’emblème amazigh (Le drapeau amazigh est un drapeau culturel et identitaire proposé pour les Berbères interdit en Algérie) lors d’une manifestation à Hirak. Lundi dernier, il a été relaxé et dès sa sortie, la JS Kabylie lui offre une opportunité.

Djaber Aibeche va porter le dossard 23 avec son nouveau club. La raison est toute simple, il a été libéré le 23 décembre.

africa top sports

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here