MCA: Casoni « ok « pour la résiliation de son contrat

0
466

Après que la direction du club phare de la capitale a fait un virement de quatre mois de salaire à Bernard Casoni, le technicien français est attendu cette semaine à Alger pour négocier la résiliation de son contrat. L’affaire sera portée au niveau de la FIFA si les deux parties ne trouvent pas de terrain d’entente.

Les responsables du Mouloudia d’Alger sont finalement passés à l’action mercredi en payant l’ancien entraîneur Bernard Casoni. Une source sûre nous a révélé, hier, que le directeur financier du Mouloudia d’Alger lui a viré son argent mercredi au niveau de la banque centrale. Le président du CA Almas a rassuré le coach français hier quant à son dû et qu’il va lui envoyer le swift de la banque d’ici dimanche ou lundi. Les deux hommes se sont mis d’accord pour un rendez-vous à Alger une fois que Casoni aura la confirmation que son argent a été transféré. Selon toujours notre source, Bernard Casoni va débarquer à Alger en fin de semaine ou au plus tard début de la semaine prochaine pour passer à la table des négociations avec les nouveaux responsables du Doyen  afin de résilier son contrat. Le président Almas compte proposer une indemnité de trois mois au technicien français, mais Casoni ne semble pas près d’accepter puisqu’il a déclaré ouvertement que ce sera soit la totalité de son contrat ou bien c’est la FIFA qui tranchera, surtout qu’il a saisi l’instance de football mondial depuis qu’il a quitté Alger. Il faut dire que les négociations seront très serrées entre les deux parties. On se pose la question suivante : Almas va-t-il réussir à convaincre Casoni à toucher trois mois de salaire ou bien ce dossier sera tranché par la FIFA ? La réponse sera connue une fois que Casoni débarquera à Alger.

  1. Z.

Gamouh officiera le derby

La commission fédérale d’arbitrage a désigné le trio Gamouh-Tamerabet-Bouima pour officier le derby USMA – MCA, lundi au stade du 5-Juillet, a annoncé la Ligue nationale de football jeudi sur son site officiel. Le coup d’envoi de ce choix entre les deux clubs algérois sera donné à 17h45. Les responsables du MCA, à leur tête le président du CA Almas, souhaitent que ce jeune arbitre soit à la hauteur de ce grand rendez-vous, surtout que le résultat de la rencontre est très important pour les deux équipes qui visent le titre cette saison.

Source : competition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here