EN: Djamel Belmadi s’est exprimé sur les deux nouveaux, Zerkane et Medioub

0
393

Le sélectionneur national Algérien, Djamel Belmadi s’est exprimé sur les deux nouveaux joueurs de la sélection, Mehdi Zerkane (21ans) et Abdeljalil Medioub (23ans).

Voici ses mots selon dzfoot :

Mehdi Zerkane est très jeune, il vient de débuter. Il a démarré en Ligue 1 avec Bordeaux puis a pris un carton rouge, puis il s’est blessé pour cinq semaine. Il arrive à court de compétition, j’ai hésité à le prendre mais finalement il m’a donné envie de le prendre », a affirmé le coach des Verts.

Djamel Belmadi a ajouté : « Mehdi Zerkane a choisi d’emblée l’équipe d’Algérie contrairement à d’autres alors qu’il est tri-national (sa maman est tunisienne). »

« Medioub c’est un joueur au profil particulier, on a un problème en défense avec l’absence de Benlamri, c’est un poste ou on a un manque, nous les maghrébins on aime dribbler et marquer, on manque de défenseurs et gardiens… Je ne sais pas s’il va participer, mais il nous donne déjà une bonne impression. Il a signé au Portugal, il va jouer, on va le suivre. », a expliqué le coach algérien au sujet de l’autre nouveauté de ce regroupement du mois d’octobre


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here