A la découverte de Mohamed Ouadah, CMS Oissel

moh uia

DZBallon a été à la découverte de Mohamed Ouadah, un jeune joueur du football amateur Français. L’an dernier, notre site avait été à la découverte de son frère qui a signé en D1 Algérienne. Mohamed, nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses motivations pour le futur.

DZB: Salam Mohamed peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

M.O:Ahleykoum Salam Farid, je m’appelle Mohamed Ouadah. J’ai 22 ans, je suis née à Louviers dans l’Eure. Je suis de nationalité française et algérienne. Je joue au CMS Oissel dans l’agglomération de Rouen en CFA 2.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

M.O: J’ai commencé dans ma ville natale, à US Louviers à l’âge de 11 ans jusqu’à mes 14 ans, on jouait à un niveau district. Puis j’ai rejoint mon frere Abdelali à Amiens ou j’ai fais 3 ans à l’US Camon. La première année était avec les U16 DH, la seconde était avec les U17 nationaux, l’élite en jeune, puis les U19 DH. Ensuite j’ai signé à l’AS Beauvais Oise en U19 Nationaux. Après mon année terminé à Beauvais j’ai signé au CMS Oissel et j’entame ma quatrième année ici.

DZB: À quel poste joues-tu ?

M.O: Je suis un milieu offensif, mais je peux aussi jouer ailier et relayeur.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

M.O: On va dire que c’est de famille, tout le monde aime le foot à la maison. Et c’est aussi grâce à où j’ai grandi, au quartier des Acacias on avait l’habitude d’aller toucher le ballon avec les copains au city stade.

DZB: Quels sont tes objectifs en club puis personnels ?

M.O: Cette année on a pour objectif de monter en CFA je boss pour l’équipe, j’essaie d’avoir le plus de temps de jeu possible et d’être décisif. J’espère pouvoir aller le plus loin possible dans le football, c’est l’objectif de tous les footballeurs je pense, j’espère pouvoir aller jusqu’au monde pro.

DZB: Serais-tu intéressé par le championnat algerien ou ton frère joue d’ailleurs actuellement si oui dans quel club ?

M.O: Bien sûr que je suis intéressé mais je ne te cache pas que d’abord mon objectif est d’aller le plus haut possible en France, et après je penserais à aller en Algérie. Après je n’ai pas de club en particulier, les clubs phares de l’Algérie comme le MCA, Constantine et l’USMA par exemple.

DZB: Quel est ton modèle à ton poste ?

M.O: Je n’ai pas de modèle en particulier, je suis un joueur de ballon. Un de mes coéquipier compare mon style de jeu à celui de Di Maria.

DZB: Quel est ton club de rêve en France puis dans le monde ?

M.O: Mon club de rêve c’est l’Olympique de Marseille et dans le monde le Réal Madrid.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

M.O: Je remercie toutes les personnes qui mon suivi et me suivent encore, ma famille, les amis du quartiers et mes potes d’Amiens. Merci à toi Farid

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire