Un arrière gauche du championnat local bientôt à l’essai à Angers

sans-titre

L’ex-international algérien Espoir, Redouane Chérifi (USM Bel Abbès) devrait s’envoler prochainement en France pour effectuer un essai du côté du SCO d’Angers, pensionnaire de la Ligue 1 française. En fin de contrat l’été prochain, le jeune arrière gauche de 24 ans a reçu une invitation du club angevin pour effectuer une semaine d’essai à la mi-avril

Confortablement installé dans le ventre mou du championnat de France de Ligue 1, le SCO d’Angers (10ème au classement avec 39 points) prépare déjà son recrutement en vue de la saison prochaine. Selon nos informations exclusives, l’arrière gauche de l’USM Bel Abbès, Redouane Chérifi, est ainsi dans le viseur du club angevin, présidé par l’Algérien Saïd Chabane, qui lui a adressé une invitation pour effectuer une semaine d’essai avec l’effectif pro.

Engagé en Coupe d’Algérie avec l’USM Bel Abbès, qui s’est qualifié en 1/2 finale ce samedi face au NA Hussein Dey (4-0), l’arrière gauche de 24 ans attend encore le feu vert de son club pour répondre à l’invitation du club français. Pas étranger à l’excellent parcours de l’USMBA cette saison (2ème au classement), ce gaucher rugueux dans les duels et assez puissant offensivement devrait profiter de la trêve du championnat – pour la mise à jour du calendrier – afin de s’envoler en France pour effectuer une semaine à dix jours d’essai du côté d’Angers.

la gazette du fennec

You can leave a response, or trackback from your own site.

Poster un commentaire